blog du blog...Pour les dossiers / travaux de désirs d'avenir d'Arles.

mercredi 11 février 2009

Bafouille à la droite…Que la liberté d’expression soit !

DOSSIERS :
Nationalisation...bafouille à la droite:
Par redface1 le 11/02/2009

Bafouille à la droite…Que la liberté d’expression soit !

Nationalisation :

Voila un mot, qui à droite est qualifié à ce jour, d’extrême gauche… (Dingue non ?).
Faut dire que l’Europe de droite y est pour quelques choses.
Cependant,
A leur dire même…
CRISE/c’est une crise de capitaliste : les sociétés n’ont soit disant plus de capitaux, les banques calent pour donner des fonds de roulement…elles même dans la mouise grâce à leur incompétences, inconséquences…Les entreprises cotées ne valent plus rien…
Qu’ils disent !
Alors pourquoi l’Etat ne prend pas des participations et grâce à ses fonds et la future relance faire une plus value conséquente… ? Cela pourrait être une politique de droite non ?
Dans les faits : C’est du bourrage de mou ! Car une majorité de ces grandes entreprises sont en faite en excellente santé. Et leur propre UE veille…
Si ?SI…§ ! La preuve…les dividendes et surtout des « salaires » patronaux dignes de républiques bananières.
La cotation en bourse est simplement revenue en fait à un niveau normal…suite à l’éclatement spéculatif d’une bulle. Il ne faut pas le dire…
L’ « Etat » semble / est trop content : fâtement, par idéologie ,il met la présion sur les emplois pour pallier à un manquement totale de gouvernance patronale…+ en étant complice des grandes entreprises…qui mutualisent ainsi la modulation/flexi sécu/ et la recherche…et se partagent les bénéfices…Contre la sous traitante. C’est de bonne guerre ! Les ouvriers n’ont pas de cerveaux utiles. L’Etat pilote en fait la reconversion de nos grandes industries ? Même si l’Europe interdit le fait !? Le dumping gouvernemental comme réponse au USA… ? UE… ?CHINE…
STOP !
Cet Etat et son président n’est plus le représentant de tous les français citoyens/ PME ou TPE : il fait tout pour le grand patronat prétextant en bon avocat des grands patrons que le but est bien au final l’emploi et les français…qui ont besoin de formations ! Payées par le contribuable…non par l’entreprise…etc.…La ruine du pôle emploi pour sa refonte. A l’avantage de la droite…
En fait il y a là partage du travail versus UMP…mais y faut pas le dire…
Les petites PME poumons de nos économies…sont reprises ou étouffées par ces même grands groupes pour rien…et tombent aux mains des banques…actionnaires des grands groupes…dont les liquidités sont étrangères. (Ils ont fait Harvard…30% de benef..C’est possible !...ils ont le diplôme qui le dit.)
On rase gratis !Le Monopolisme contre la nation...et les lumières.
A petit peuple…petit dirigeant !
Les détournements répétés de la démocratie …Dans les entreprises même. L’étouffement de nos parlementaires au nom de la démocratie ! Tout mène à un soulèvement / haut le cœur…
Qui régale ce gouvernement voyant là l’extrême gauche à l’action…
Finalement,
Il n’y a là qu’une nationalisation du peuple…Alors que :
Le gouvernement nous prend toujours pour des cons. Des incultes. Des qui ont pas des bonnes idées. Pas de diplômes. « Y Z’ont pas fait Harvard ».Des veaux…
Il n’a pas tout à fait tord/Car quelques fois les électeurs ont été "abusés""amusés.. tout à fait démocratiquement…
Cependant :
Souffrez Messieurs que nous sachions reconnaître des vampires parasites digérant notre culture…humaniste. Préparant une Europe de droite avec un peuple sous perf made in USA.
Pouvant alors accepter un Eurodollar. Faisant de l’Europe une idée galvaudée.
« Il n'y a pas à faire preuve d'une grande imagination: au cours du dernier mandat, la Droite a voté pour tous les grands textes de libéralisation quand la gauche demandait une protection des services publics, des dispositions de convergence des droits du travail et des fiscalités, pour prévenir délocalisations et dumping, un budget européen plus important "réorienté" vers la Recherche, les grandes infrastructures, la sécurité énergétique, l'Education et les grandes "sécurités" - sociales, économiques, écologiques, civiles et militaires - nécessitées par le nouveau contexte mondial. »
Idée qui fait peur à tous les dictateurs du monde.
L’Europe n’a pas à faire concurrence à la mondialisation …Elle est particulièrement convoité dans le Monde.
La Pax Romana US n’est en rien un exemple.
Un président représentant économique n’est qu’un colporteur de foire.
M .le Président de la République Française…l’Etat Français n’est plus.
Le gouvernement et le parlement devront sûrement être dissous…à la faveur des résultats Européens prochain.
Ou le déni de démocratie sera.
M.Sarkozy…soyez enfin à la hauteur de votre poste.
A la hauteur de la nationalisation du peuple…CAD /De la France.
Soyez enfin nationalisé…pour être enfin un véritable nationaliste Européen…Ou De Gaulle pourrait bien sortir de sa tombe….Plus fort encore qu’en 40 pour vous botter le fondement.
REDFACE1

* Ajouter un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres